vendredi 5 octobre 2012

challenge Amérique du Sud chez Eimelle


illimité dans le temps, sans contrainte 
Le challenge est rétroactif, si vous avez déjà chroniqué une lecture rentrant dans ce cadre et que vous  voudriez les faire partager, n'hésitez pas!



 pour l'instant je ne sais pas encore si je vais suivre ce challenge bien qu'il me semble avoir un ou deux Borges en attente...
mais puisqu'il est rétroactif, je vais voir si je retrouve l'article sur  Dans la ville des veuves intrépides de James Cañon .

2 commentaires:

  1. Merci pour ce billet de présentation! J'ai La ville des veuves dans la liste, je serais curieuse d'en lire un avis!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. si tu as le livre, vraiment très bon, j'ai eu un grand coup de coeur.

      je te donne le lien (ancien blog) : http://mazel-au-fil-des-livres.blogspot.fr/2012/05/dans-la-ville-des-veuves-intrepides-de.html

      bonne fin de journée
      bises

      Supprimer