mardi 22 mai 2012

et si je vous parlais de moi ?


Et bien voilà une nouvelle mauvaise surprise ce matin... tous mes liens sur google-reader ont disparu !
Conclusion, visite chez les amis pour refaire mon carnet d'adresse. Même pas cherché le mode d'emploi et finalement, pas plus mal, bien rangé maintenant.

nom : Annie
pseudo : Mazelannie (autrefois Mazel)

signes particuliers : ne sais pas lire un mode d'emploi ni aucune notice, est très maladroite, 

situation de famille : 
mariée avec JJ depuis 1980

un fils Guillaume né en 1982, vient de quitter le nid familial il y a peu de temps, à abandonné sa mère et réside maintenant à 150 m de chez elle ! 

surnoms : Cromignon, parce que c'est un ours, ou vroum-vroum parce qu'il vient tout juste de se décider à enfin apprendre à conduire, Darokna pour ses copains internet.


autres membres de la famille : un frère et une soeur, 4 neveux et 2 nièces, et 4 petits neveux... trop éloignés pour que nous puissions nous voir.
et aussi 4 chats : Sethi, Yoda, Isis et Zoé 
et un merle qui a adopté le jardin au point de venir se baigner dans la gamelle d'eau des matous, nommé Nestor...


activités : pratiquement nulle depuis que j'ai cesser de travailler,














loisirs : la lecture


longtemps éclectique dans mes goûts littéraire, je redécouvre sur le tard le plaisir de me plonger dans le Patrimoine littéraire, qu'il soit français ou étranger.
J'ai d'ailleurs entamer un défi, où je relis les oeuvres complètes de certains auteurs. 


Actuellement, grosse passion pour Balzac et Stendhal.


Atteinte longtemps de challengite aïgue, j'ai décidé de restreindre ma participation à tous ces défis et challenges littéraires, je m'y perds et j'oublie régulièrement de donner suite ; j'essaierai tout de même de noter les logos correspondants à mes lectures, histoire de faire un clin d'oeil aux amis.


Enfin ! il s'agit de bonnes résolutions, comme il m'en prends de temps à autres, donc il m'arrivera surement de faire quelques transgressions.


Pour les lectures communes, c'est un peu la même chose, en avance ou en retard mais jamais le bon tempo. Alors plus d'engagement intempestif ! 
















 En ce qui concerne les critiques de livres, j'avoue ne pas avoir toujours envie de les faire, un peu la raison pour laquelle je ne participe pratiquement plus aux partenariats, sans compter que parfois l'auteur n'est pas trop content. Ce sera donc maintenant suivant mon bon plaisir et probablement lors du bilan de lecture de fin de mois.










mes envies et mes dégoûts





en plus de la lecture, passionnée d'histoire et d'archéologie, je m'intéresse également à la diététique, mais là, ce n'est que par raison de santé, 



 le sport ! tant pis pour moi ! et plein d'autre chose, donc probablement que ne n'écrirai rien sur le sujet. Je n'aime pas non plus faire la cuisine (normal je suis au régime diabétique)... mais sans doute, je noterai quelques recettes pour mon Cromignon...


Pour la politique, ça m'intéresse toujours, mais un peu calmée depuis mai 68... j'apprécie surtout le dessin de presse...


mais comme je suis curieuse, il risque d'y avoir quelques insolites sur le blog... 
envie de lire la presse ?bref, c'est un peu comme lorsque je découpais des articles de presse dans les journaux, maintenant même plus besoin de ciseaux !










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire