lundi 21 mai 2012

moi et internet, avons des problèmes d'incompatibilité d'humeur...

semaine 22, lundi 21 mai 2012
il y a des jours, et même des semaines comme ça, tout va de travers !

Voilà qu'après facebook, c'est google + qui refusait de s'ouvrir,
j'ai donc dû ouvrir une nouvelle page.

Pour c'est google reader qui ne veut plus de moi ...

et le comble, mon blog est devenu inaccessible !

j'ai donc ouvert une nouvelle page google+ et il semble que ça fonctionne.
dans la foulée ouvert un nouveau blog toujours sur blogger.
Pas certaine de tout récupérer, 
alors que je venais tout juste de finir de mettre à jour les challenges. 

et je vais essayer de retrouver déjà mes liens

prévu de classer autrement :
une page par auteur :
pour les lectures de l'année et les souvenirs de lecture

pour le challenge autour du monde : 
distinction entre littérature française et littérature étrangère

Probablement d'autres rubriques, sur l'histoire, l'archéologie et autres sujet qui m'intéresse. 
je verrais au fur et à mesure.

En ce qui concerne les challenges, je vais profiter que la dernière page de mon ancien blog est rester ouverte et bloquée sur la dernière page où j'avais fait le point 
pour au moins récupérer les liens. 

je vous souhaite une bonne soirée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire