pari tenu, lu 11 livres au lieu de 5
challenges : 15
pays visités : 5
en cours de lecture
01 - 79Melmoth réconcilié de Honoré de Balzac
02 - 80 Serum tome 1 de Henri Loevenbruck et Fabrice Mazza
03 - 81 Le dernier amour d'Arsène Lupin de Maurice Leblanc
04 - 82 L'enquête russe de Jean-François Parot
05 - 83 Secret absolu de William Wilkie Collins
06 - 84 Miss Mackenzie de Anthony Trollope
07 - 85 L'aveuglement de José Saramago
08 -86 L'enfant de la neige de Henri Gougaud
09 - 87 Le Grenier des Enfers de Douglas Preston et Lincoln Child
10 - 88 Home de Toni Morrison
11 - 89 Les désorientés de Amin Maalouf
02 - 80 Serum tome 1 de Henri Loevenbruck et Fabrice Mazza
03 - 81 Le dernier amour d'Arsène Lupin de Maurice Leblanc
04 - 82 L'enquête russe de Jean-François Parot
05 - 83 Secret absolu de William Wilkie Collins
06 - 84 Miss Mackenzie de Anthony Trollope
07 - 85 L'aveuglement de José Saramago
08 -86 L'enfant de la neige de Henri Gougaud
09 - 87 Le Grenier des Enfers de Douglas Preston et Lincoln Child
10 - 88 Home de Toni Morrison
11 - 89 Les désorientés de Amin Maalouf
15 challenges faits
5 pays visités
2 Les Grands classiques et vous (Natou) (31 décembre 2012)
pas toujours fait de note de lecture, j'ai eu une période de fatigue et de lassitude, moins de curiosité aussi. J'en suis désolée, mais parfois avec la maladie de mon homme, le moral n'y est pas.
Pour en revenir aux livres lus ce mois-ci, certains entre dans la catégorie "lire l'intégrale"... Balzac et Stendhal bien entendu, mais aussi José Saramago, William Wilkie Collins. J'en ai d'ailleurs fait une bonne provision.
Pour Toni Morrison et Amin Maalouf, étant fan, j'ai déjà lu tous leurs livres, donc à jour avec peut-être une relecture de temps en temps.
.mes impressions de lecture
innoubliable, coup de coeur, excellent
très bien
bien
moyen
se laisse lire, sans plus
bof ! pas génial
pas aimé, ennuyeux, abandon
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire